Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grrrr je vous aime! (pas tous)
Grrrr je vous aime! (pas tous)
Publicité
Grrrr je vous aime! (pas tous)
7 juin 2007

Sophie

Je vous présente les deux grosse gogoles ki on ke ca a foutr , ce makiller a 3H du mat' !! oui oui
on avé un élan de follie et on a exocé cet élant!!

jparle tro francé moi !!...

bah_c_tjrs_moi

so_sexyT so sexy ma pooulette !! <3

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mfé vibrer

kelle soirée, ke de folie/pas acé de someille

SSL10097

.

.

.

.

.

rhôlala, les tronch!!

SSL10095

T tro

géniale

:D

un jour, on reussira a se voir ... xd

SSL10082

Dédicace aux maquilleuses: NOUS

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdrr tro d délir... mm si on se voi pa svt.<br /> On va biento se voir tkt(lol) pt etre ds moin d'un an. bisouxxxxxxxxxxxx Jtdr troooo
Publicité